Médiation
15990
wp-singular,page-template-default,page,page-id-15990,wp-theme-bridge,wp-child-theme-bridge-child,bridge-core-2.6.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-27.2.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

Chacun tient son bout et ne veux pas perdre la face.

Sortez -moi de ce cauchemar!!!

Il est inévitable de rencontrer des différences de points de vues dans la vie. Que ce soit au travail ou dans notre vie familiale, le conflit n’est jamais bien loin. En temps normal nous pourrions dire que c’est sain; confronter ses idées, ses croyances et ses points de vue, cela nous permet de porter notre réflexion plus loin.

 

Cependant, quand on arrive à ne plus se comprendre et tenter d’exercer un pouvoir de persuasion sur l’autre, d’entrer dans le jeu du :« J’ai raison , tu as tort!» alors le dommage relationnelle peut être important. Important au point d’une rupture de relation causant un tort immense au climat de travail ou dans l’harmonie de l’équipe, du couple, de la famille.

 

Chacun tient son bout et ne veux pas perdre la face. Alors, que faire pour se sortir de ce cauchemar!!!

 

Une tierce personne comme un coach – médiateur en CNV, comme moi, sera en mesure d’accompagner chacune des parties pour l’amener à découvrir son besoin qu’elle a tant de mal à exprimer. Mon rôle consiste à vous  offrir un espace de sécurité relationnelle, afin de vous permettre de vous rapprocher et d’exprimer vos besoins respectifs.

 

Que ce soit un employé avec un autre employé ou le gestionnaire, un gestionnaire avec son supérieur immédiat ou les membres d’une famille. Le processus de coaching et de médiation est propice pour dénouer l’impasse, selon la volonté de chacune des parties.

 

Soyez à l’aise de vous informer auprès de moi, ça coûte rien et cela rassure! Simplement cliquer sur l’onglet contact, compléter les informations ou téléphoner-moi.